Nous ne jetons pas nous recyclons

NOUS NE JETONS PAS NOUS RECYCLONS

 

Chez Ma Mousse sur Mesure, nous sommes conscients de l'importance d'adopter des mesures responsables face à la situation environnementale actuelle.Depuis un certain temps, nous avons mis en place une approche durable dans nos processus de production.

Certains des matériaux que nous utilisons, tels que la mousse, la fibre et la mousse viscoélastique, non seulement répondent à des normes de qualité élevées, mais sont également intégrés dans un cycle de recyclage efficace.Ces matériaux, une fois utilisés, sont transformés à nouveau en matières premières, réduisant ainsi les déchets et contribuant à un modèle de production plus circulaire et respectueux de l’environnement.

Nous nous engageons à continuer de chercher de nouvelles façons d'améliorer nos pratiques et de jouer notre rôle dans la préservation de la planète pour les générations futures.

 

Chaque année, chez Ma Mousse sur Mesure, nous générons plus de 4 000 kilogrammes de déchets textiles provenant des chutes de tissu issues de la confection de housses pour coussins, campers, canapés en palettes et autres produits personnalisés.
Au lieu de jeter ces matériaux précieux, nous avons décidé de leur offrir une seconde vie. Nous les avons recyclés et transformés en sacs pratiques et uniques, que nous vous offrirons avec chaque commande que vous passez chez nous.

Ces sacs ne sont pas seulement fonctionnels, ils ont également le charme d’être des pièces uniques. Chacun est fabriqué de manière artisanale, cousu à la main, avec le même soin et la même attention que nous mettons dans la fabrication de tous nos produits.

En recevant votre commande, vous emporterez également un accessoire exclusif qui reflète notre engagement en faveur de la durabilité, de l'artisanat et de la réduction des déchets.

Ainsi, chaque commande contribue non seulement au confort de votre foyer, mais aussi à un mode de consommation plus conscient et respectueux de l’environnement.